Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 novembre 2007

La Tribune Ludique

Bienvenue à la Tribune Ludique.

Ceux qui me connaissent se diront que je suis fou en ajoutant une nouvelle corde à mon arc électronique...

Je suis en effet connu sur le web comme fbruntz, membre et parfois modérateur de plusieurs forums et webmaster de différents sites couvrant les jeux que je pratique le plus comme Epic, Warmaster, Battlelore ou encore AT-43.

Malheureusement cela ne me suffit pas. Il y a tellement de sujets que j'aimerais aborder qu'il me fallait un endroit où les mettre en ligne.

La Tribune Ludique servira à la fois de carrefour pour mes sites et forums (j'y ferai les annonces de mise à jour et autres événements importants) et de site généraliste sur tous les autres sujets (ludiques) que je souhaite aborder sans pour autant vouloir leur créer un site spécifique.

Une fois encore, bienvenue à la Tribune Ludique. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité