Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 janvier 2008

8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr

Le 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr prendra bientôt fin (le 4 janvier). Bien que j'arbitre ce concours, les membres du forum ont insisté pour que je participe (une excuse qui saute pour ne pas montrer mon très modeste niveau de peinture, dommage). Voici donc ma participation à ce concours, une unité de Gardes du Temple Hommes-Lézards :

fbruntz_concours_08

Petit à petit mon armée prend forme et je dois maintenant pouvoir atteindre 1500 points peints, mon objectif étant d'arriver à 2000 points d'ici la fin de l'année. Avec ma verminhorde Skaven, j'aurai ainsi à disposition 2 armées de 2000 points peintes correctement, idéal pour des démonstrations/initiations et pour participer aux tournois...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité