Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 janvier 2008

AT-43 - Bunker

Dans le Cry Havoc Online #69, Rackham nous propose un scénario et des règles pour utiliser le magnifique bunker AT-43 disponible en boutique depuis septembre 2007.

at43_bunker

Je ne peux que conseiller l'achat de cet élément de décor Rackham qui, cerise sur le gateau, est parfaitement compatible avec tous les autres jeux de SF du marché en 28mm, de W40k à Infinity en passant par Urban Wars.

L'accessory box coûte 25€ et contient le bunker et 2 murets hauts (le tout en pré-peint de très bonne qualité). Le toit du bunker est amovible (manipulation facile et très pratique ce qui est très important en cours de partie pour ne pas faire valdinguer les figurines aux alentours) ainsi que la porte blindée arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups! Merci pour la correction du prix, je mets à jour ma note!
Répondre
C
En tout cas sur la photo ça rend tres bien. Je vais peut etre me laisser tenter, mais il va falloir que je change de cremerie pour l occasion mon vendeur ne veut plus entendre parler de rackham.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
L'accessory box est à 25€.<br /> Je l'ai testé pendant une partie à Urban War et il va super bien.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité