Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 février 2008

Décors - Autel du Chaos

Le pré-peint Rackham c'est bien pour laisser du temps à des projets de peinture pour les autres jeux. Comme je n'avais pas le courage de m'attaquer à une nouvelle unité d'Hommes-Lézards pour Warmaster (mais ça va venir), j'ai ressorti un vieux décor d'autel du Chaos pour lui redonner un p'tit coup de jeune : nouvelle peinture et surtout nouveau socle.

temple_chaos

Le socle est fait d'une carte de visite plastifiée. L'autel en lui-même est un bout de plastique dont je ne me rappelle plus l'origine avec ajout de détails venant d'une grappe de décors Mordheim. Il y a également un petit élément de ruines Epic 40k.
Pour la peinture, rien de bien original : brossage à sec à tous les niveaux (Codex puis Fortress Grey sur sous-couche noire).

L'avantage de la chose est qu'elle est utilisable aussi bien à Epic qu'à Warmaster.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité