Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 mars 2008

Epic - Résultats du 10ème concours de peinture et de modélisme

J'ai enfin eu le temps de mettre en ligne les résultats du 10ème concours de peinture et de modélisme du forum epic_fr. Les résultats sont visibles sur la Tribune de Laïtus Prime, mon site dédié à Epic.

Le vainqueur du concours est TheKet avec son Big Boss Ork accompagné de Nobz. Une formation superbe.

TheKet

Je suis toujours impressionné par le dynamisme de la communauté Epic francophone. Le système Epic a presque été laissé à l'abandon par Games Workshop mais l'échelle a tellement marqué les joueurs que je crois qu'il survivra à bien pire que cela. Car il faut bien avouer qu'il est particulièrement jouissif de jouer d'énormes batailles où la minuscule infanterie est surplombée par les immenses titans de combat. Ca c'est la classe! :)

Aujourd'hui, Epic c'est un forum très actif et des tournois (en Belgique, à Valencienne, à Montpellier ou encore à Lyon). Pas mal pour un jeu que tout le monde croit mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité