Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 avril 2008

Seeds of War

Dark Realm Miniatures est un fabriquant de figurines de SF 6mm. Sa gamme est d'excellente qualité et a été jusqu'ici essentiellement utilisée par les joueurs d'Epic pour s'approvisionner en nouveautés. Les humains DRM sont en effet parfait pour de la Garde Impériale tandis que la race robotique fait du Nécron très présentable.

Mais l'ambition de DRM est aussi de promouvoir son propre système de jeu. Ces règles sont toujours plus ou moins en test et elles ont enfin un nom : Seeds of War !
Personnellement je n'ai pas encore été convaincu par l'intérêt de la règle par rapport à Epic Armageddon (dont elle s'inspire un peu) mais je pense qu'il faut que je me penche dessus plus sérieusement et que je la teste.

seedsofwar

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité