Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 avril 2008

Mighty Empires - Encore des hexagones

Un nouveau lot de 4 hexagones Mighty Empires a rejoint ma collection ce week-end. C'est vraiment facile et rapide à peindre. Le résultat est bien meilleur en réel que sur les photos où la lumière est très mauvaise...

hexagones

Ca c'est le côté pile des hexagones, côté que je n'utilise pas pour ma fameuse carte de la Saga de Kazad Lok. Une carte qui commence à bien prendre forme avec l'ajout des Bois Sanglants :

kazadlok_general2

La prochaine étape est la peinture de la rivière du Rat Noyé qui prend sa source dans les montagnes et qui forme une frontière naturelle de la région à l'ouest. J'ai également en préparation un hexagone de marécages où je compte utiliser les scénarios Warmaster pour la campagne d'Albion.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité