Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 mai 2008

AT-43 - Statu quo sur Rostov

Malgré de gros problèmes de timing j'ai pu jouer la bataille AT-43 prévue samedi dernier à la Diagonale du Fou de Lyon (merci encore à cette boutique qui abrite sans problème les joueurs à la recherche d'une table de jeu disponible).

at_43_rb_the_02

La partie s'est assez mal passée pour mes révolutionnaires. Le rapport de bataille est disponible sur le forum lyonnais des jeux Rackham, le GRA69.
Comme d'habitude pour les jeux Rackham, j'ai pu prendre plein de photos car tout est 100% peint. Mon adversaire, vaudania, a de plus l'habitude de retoucher et convertir ses figurines. Il m'a d'ailleurs montré son travail sur ses Wolfens et j'ai été bluffé : en se contentant de retravailler le soclage et de retoucher quelques éléments comme les lames, il a considérablement améliorer le visuel des figurines. Tout cela en quelques minutes. Je me tape la tête contre les murs depuis samedi car je n'ai pas eu le temps de faire des photos! Mais bon sang cela illustre parfaitement tout l'intérêt du prépeint dans notre passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité