Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 mai 2008

Warmaster - Pour l'honneur!

Nouveau rapport de bataille Warmaster publié sur le forum warmaster_fr : Pour l'honneur!

Il s'agit d'un affrontement entre les Elfes Noirs de David et mes Hommes-Lézards dans le cadre d'une campagne annexe à la Saga de Kazad Lok : le général elfe noir défait par mes Skavens à la bataille du Mont aux Mille Morts essaye de se refaire en Lustrie...

Mon armée d'Hommes-Lézards est la seule armée tous jeux confondus que je trouve correctement peinte et que je suis fier de déployer. Malheureusement je n'ai que 1500 points peints (et bien entendu pas équilibré) ce qui limite mes possibilités.

20080523_hl_en

D'autres rapports de bataille en photos à découvrir sur le forum :

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité