SpaceCorridorComme je l'écrivais dans une précédente note, le progrès et internet ont du bon. J'ai pour la première fois fait une commande aux States, chez Litko Aerosystems. But de l'opération? Monter de mes petites mains tout le matériel nécessaire pour faire du Space Hulk sans pour autant me ruiner sur e-bay (et puis le côté modélisme de la chose m'intéresse).

Donc j'ai fait l'achat d'un Space Corridor Master Set : sous ce nom ronflant on retrouve juste des sections de corridors et des pièces en bois léger et non peint. C'est un poil cher (mais avec un $ faible ça va) mais c'est solide et les pièces s'emboitent très bien (autant dire que c'est plus solide et pratique que les sections Space Hulk téléchargées sur le net puis imprimées). Reste plus qu'à transformer cela en de beaux couloirs et pièces futuristes en 2d/3d (ie avec l'ajout de quelques éléments 3d).

pi_liktoPour les figurines j'utiliserai soit le matériel de la boite de base W40k v3 (la bataille de Maccrage) soit je ferai l'achat de Terminators mais il faudra les faire rentrer sur de petits socles W40k, pas évident.

Encore un projet à long terme que j'espère ne pas abandonner car après avoir relu les règles de Space Hulk (v1) et ça donne vraiment envie de rejouer.

J'ai aussi profité de cette commande pour faire l'achat de superbes pions d'impact qui me serviront à Epic Armageddon.