Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 juin 2008

Warmaster - Démos au Tournoi Lugdunum

Le club lyonnais Achille organise son tournoi annuel, le tournoi Lugdunum : cette année il y a un tournoi Field of Glory, une campagne Blitzkrieg et une démo d'une règle napoléonienne.

Il y aura également des initiations à Warmaster le samedi après-midi. Je m'y déplace avec David et Pascal, membres du Crazy Orc, pour organiser des affrontements entre Elfes Noirs, Impériaux, Skavens, Orques & Gobelins et Hommes-Lézards.

Cela sera pour moi l'occasion de jeter un coup d'oeil aux batailles Blitzkrieg dont j'ai lu beaucoup de bien et dont l'auteur est membre du club Achille.
Cela sera aussi l'occasion pour moi de faire découvrir le jeu avec figurines à mon auguste père qui est de passage à Lyon ce week-end. Une expérience intéressante je pense.

Debrief et photos à suivre bien entendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité