Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 juillet 2008

Modélisme - Paralysie

pierre_artificielleLa canicule semble être terminée sur Lyon mais je n'ai pas encore repris le boulot. Cette satanée pause de plusieurs semaines va me couter ma participation à l'actuel concours de peinture d'epic_fr. :(

Pendant cette période j'ai cependant fait un achat très important à mes yeux : de la pierre artificielle Prince August. Cela fait des années que je dois m'attaquer sérieusement à mes socles et arrêter de n'utiliser que du bête flocage. J'ai maintenant tout ce qu'il me faut pour faire des socles dignes de ce nom.

Oui mais voilà, je me retrouve face à un syndrôme habituel chez moi : je suis complètement paralysé à l'idée d'essayer cette nouveauté. Cela me fait la même chose pour les nouveaux lavis Citadel.

J'ai en effet tellement imaginé ce que je pourrai faire avec ça que j'ai maintenant peur d'essayer et de décevoir tous mes espoirs...

J'espère que j'arriverai à surmonter ce sentiment un poil ridicule et à me remettre sérieusement au boulot. ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super marrant ça, moi c est exactement l inverse d es que ja i une nouveauté j en met partout meme si ce n est pas super adapter ^^.<br /> <br /> Faut se lancer sur une figurine moche, et en modelisme au niveau des socles rien n est irremediable, on peut toujours tout rattraper.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité