Comme je le craignais les photos de mes figurines du Chaos passées au lavis ne sont pas convainquantes et je ne les posterai pas ici. La lumière masque en effet les avantages de l'opération et l'on ne distingue pas les différences avec les photos prises avant le passage des lavis. C'est dommage car je suis relativement satisfait : certes les figurines ne sont pas devenues jolies mais elles sont nettement plus présentables qu'auparavent : les reliefs sont mis en valeur et les couleurs sont plus nuancées. Certains lavis sont plus spectaculaires que d'autres : ainsi l'Ogryn Flesh est très efficace pour donner du relief aux parties dénudées des figurines (mes Ogres et mes Dragons-Ogres ont bien aimé le lifting).

J'ai commencé à réfléchir à ma liste d'armée pour la bataille de vendredi contre les Comtes-Vampires de Sethiel. Le montage et la peinture d'une nouvelle unité de Chiens du Chaos me permet de déployer une horde au point de rupture un peu moins bas que d'habitude sachant que je mets un point d'honneur à déployer un maximum d'unités peintes (difficile d'optimiser les listes puisque je peins plutôt ce qui me plait que ce qui est efficace).

Vytor le Corrompu (Général)

Vomisseur le voyageur, Démon Majeur de Nurgle (Sorcier sur Dragon)

1 Unité de Guerriers du Chaos

2 Unités de Maraudeurs du Chaos

1 Unité d'Ogres

2 Unités de Chiens du Chaos

1 Unité de Cavaliers Maraudeurs

1 Unité de Chars du Chaos

1 Unité de Harpies

1000 points, Point de Rupture 5

Pas de plan très précis. Avec le Chaos ça passe ou ça casse généralement donc on peut facilement imaginer une grosse charge de cavalerie pour briser l'assaut des morts-vivants et laisser l'infanterie à l'abri dans un terrain difficile où il sera difficile de l'en déloger. A voir aussi selon la configuration du terrain.