Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 août 2008

Inventaire - Suite

J'ai fini de faire le tour de mes armées Warmaster (7 armées en tout quand même dont une en construction : Nains, Orques & Gobelins, Khemri, Chaos, Hommes-Lézards, Skavens, Arabie). J'ai laissé de côté tout un tas de figurines 10mm achetées ici ou là et mon armée historique de Spartiates.

Ben ça fait des chiffres un peu impressionnants...

416 socles environ pour 138 blisters environ soit 146 unités complètes. 13 605 points pour un coût total (neuf donc pas forcément égal à ce que j'ai dépensé) de 1 546€.

Et Warmaster n'est qu'une partie de ma collection de figurines...

Qu'entends-je? Ma femme vient par ici. Vite cacher ce truc! Vite! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité