Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 septembre 2008

Epic - Brigade Blitz Ork

Si je dois participer au tournoi de Lyon 2008 avec mes Orks, il faut peindre. Je m'étais fixé comme objectif de peintre deux brigades Blitz (chacune composée de 4 chariots kanon + 2 chariots kustomisés par les brikolos). Finalement je n'ai peint que les 8 chariots kanon, les chariots kustomisés sont cependant montés (convertis à partir d'armes de gargant) et sous-couchés, je ne suis donc pas loin du compte.

Niveau peinture je suis allé au plus simple, rien de transcendant mais cela passera très bien sur une table de jeu.

chariots_kanon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh, des dalles Mage Knight Donjon ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité