Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 septembre 2008

Epic - Chariots Brikolo

La peinture de la Waaagh! Grobill continue à rythme lent mais régulier. Cela devrait me permettre de  pouvoir tranquillement déployer ma horde d'Orks pour le tournoi de Lyon en novembre.

Comme prévu j'ai terminé mes Chariots Brikokos pour mes brigades Blitz de chariots Kanon. Ces chariots fournissent une puissance de tir non négligeable (tir de barrage en macro-arme annulant les sauvegardes non renforcées).

Peinture sans prétention que je tâcherai d'améliorer si j'en ai le temps avant le tournoi (un peu de rouille pour rendre l'ensemble moins propre).

ea_chariots_brikolo

Mes brigades Blitz ne sont pas complètes pour autant, 4 chariots Flak sont en train d'être sous-couchés et devraient être peints le week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité