Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 octobre 2008

Confrontation - Halte aux zombies

Le 26 octobre prochain c'est la Journée Internationale du Zombie..

De fait, nombreux sont mes collègues blogurinistes à se lancer dans des projets concernant les zombies : conversions, peinture, recyclage, etc.

Mais moi je dis : halte aux zombies! C'est vrai quoi, c'est sale (ça bave partout), c'est bruyant (ça grogne tout le temps) et c'est un peu agressif.

Pour mettre fin à cette invasion infecte, rien ne vaut un bon prêtre, ou au moins un clerc... Un disciple de Merin? Voire unE disciple de Merin!

J'ai donc ressorti Mirà de sa boite : sa peinture n'est pas top mais je l'ai un peu améliorée grâce aux lavis GW. Elle participera à la prochaine sortie de mon armée Confrontation, l'Age du Rag'Narok contre les Nains de ... (oui, son pseudo est bien ... ^o^).

mira_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité