Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 octobre 2008

Confrontation - Première bataille à la Ligue Trollune

Mes Griffons vont faire leur première sortie à la ligue CAdR organisée par le magasin lyonnais Trollune.

J'affronterai ... (le pseudo de Julien est... particulier ^o^) et ses Nains de Tir-Nâ-Bor.

Ma liste est la suivante :

Unité de lanciers - 635 points
8 combattants dont 1 musicien, 1 porte-étendard et 1 Aumonier
Abel le Colérique (Châtiment)

Unité de Templiers - 670 points
7 combattants dont 1 musicien, 1 porte-étendard et 1 Aumonier
Mirà (Brûlure des Infidèles)

Fusiliers - 375 points
8 combattants

Chasseurs de Démons - 300 points
6 combattants

1980 points, 4 activations.

J'ai pu voir la liste de ... et je vais morfler! Les Nains sont résistants et tapent fort. Je n'ai malheureusement pas les troupes adaptées : assassins par exemple. Mais j'ai quelques petites idées pour essayer de résister honorablement. ^o^

La bataille aura lieu cet après-midi. Rapport de bataille à prévoir en début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité