J'ai donc affronté les Nains de ... vendredi dernier à Trollune.

Ce fut un grand massacre puisque mes troupes ont été laminée et que l'adversaire n'a pas eu une seule perte (seul un personnage à perdu 3 points de vie). Malgré ce bilan terrible, je n'ai pas fait de la figuration lors de la partie dont l'objectif était plutôt lié à la conquête du terrain.

Le rapport de bataille est sur le forum du GRA Lyonnais avec quelques photos.

cadr_griffon_sanglier

Une bataille difficile pour moi mais qui s'est déroulée dans une bonne ambiance (merci à ... qui est un adversaire sympa et qui s'est démené pour finir de peindre ses figurines pour la partie, j'apprécie). J'ai appris beaucoup de choses sur le jeu et j'ai déjà identifié de nombreux points à améliorer dans ma liste d'armée. Ca va saigner la prochaine fois.

Comme toujours chez moi, une bonne petite partie aiguise mon appétit en matière de peinture : j'espère pouvoir retoucher une unité prépeinte du Griffon pour ma prochaine bataille. Reste à savoir laquelle... J'aimerais aussi pouvoir peindre une nouvelle figurine, un personnage certainement, peut-être Melkion ou la figurine métal d'Abel le Colérique. Et puis il faudrait vraiment que je socle Mirà à la mode CAdR.

Rah, toujours plus de "travail" et toujours moins de temps!