Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 octobre 2008

Warmaster - La gloire du griffon

La Saga de Kazad Lok continue! Vendredi dernier mes Skavens ont affronté l'armée Impériale (fraichement peinte) de David afin de savoir si la cité de Wielstadt serait mise à sac ou non.

Le rapport de bataille complet avec photos se trouve comme d'habitude sur le forum warmaster_fr.

Autant dire tout de suite que je me suis fait massacré. J'ai commis quelques erreurs mais surtout ma chance m'a abandonné au profit de mon adversaire qui m'a fait des jets de dés désespérants. Mais la table était belle et les armées peintes, que demande de plus? (la victoire, peut-être? ^o^)

skaven_empire_14

skaven_empire_23

Le week-end a également été productif car malgré mes travaux de peinture dans la salle de bain j'ai eu le temps de finir ma batterie de grokalibr' Orks pour Epic Armageddon (photos à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité