Dans le cadre de la Ligue Confrontation de Trollune, ..., vaudania et moi avons décidé de livrer une bataille à 3 cet après-midi. Pour ce faire, j'ai adapté la célèbre bataille WFB de Maisontaal à Confrontation l'Age du Rag'Narok. Le scénario est disponible sur le forum du GRA Lyonnais.

map

... sera à la tête d'une troupe du Griffon tandis que vaudania et moi allons déployer chacun une meute Wolfen.

Ma liste va ressembler à cela :

Unité de Chasseurs (650 points)
4 combattants
Serethis (225 points)

Unité de Grands Crocs (675 points)
3 combattants dont un Gardien des Runes et un Repenti
Deliox (250 points)

Unité de Traqueurs (350 points)
3 combattants

Unité de Traqueurs d'Ombre (275 points)
3 combattants

Je n'ai pas le détail des hurlements et artefacts mais en gros je vais jouer à fond l'anti-magie pour bloquer ... qui nous promet une bonne optimisation de ses troupes (c'est un spécialiste du genre) : le but n'étant pas forcément de l'emporter mais surtout d'empêcher ... de me table-raser.

J'ai mon appareil photo donc je pourrai poster un compte-rendu illustré. Ca ne fera pas de mal sur le forum Confrontation où les joueurs n'ont pas l'air d'avoir compris tout l'intérêt du pré-peint (les gars, vos tables sont 100% peintes, prenez les en photos! ;o) ).

En tout cas le week-end s'annonce intéressant avec du Confrontation l'Age du Rag'Narok tout à l'heure et de l'Epic Armageddon au Crazy Orc demain après-midi. Je suis en train d'exploser mes stats de jeu ce mois-ci. \o/