Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 novembre 2008

Confrontation - Exécuteurs du Griffon

J'ai dernièrement fait pas mal d'achats pour apporter des renforts à mes troupes du Griffon et du Loup. Je posterai les photos au fur et à mesure.

Commençons par les Exécuteurs du Griffon.

J'avoue que la première photo disponible des figurines ne m'avait pas spécialement plu.

executeur

C'était la pose je crois qui me posait problème. Mais comme il me fallait des troupes pouvant cogner dur (enfin surtout blesser facilement) et que les figurines des exécuteurs en métal ne me plaisent pas je suis quand même allé jeter un coup d'oeil à la boite d'unité à Trollune. Contre toute attente, les figurines "out of box" m'ont beaucoup plu. La peinture est très propre et les poses plus réussies que sur la première photo disponible. J'aime beaucoup et j'ai donc investi sans problème.
A noter que, comme d'habitude avec le pré-peint Rackham, les photos ne rendent pas hommage aux figurines.

executeurs_out_of_box

P.S. : Un p'tit coup de gueule. Je me demande toujours pourquoi les gens qui n'aiment pas un jeu ou un éditeur s'acharnent à descendre le dit jeu ou éditeur au moindre de ses mouvements. Ca me dépasse, abandonner un jeu ou un éditeur parce qu'on est déçu d'accord mais torpiller un jeu ou un éditeur pour le plaisir et contribuer à laisser sur le carreau les joueurs du dit jeu ou éditeur, c'est complètement débile.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, mon coup de gueule vise ceux qui s'acharnent SYSTEMATIQUEMENT à descendre le Dragon Rouge (ou GW, ça arrive aussi) quelle que soit l'annonce qui est faite pour cet éditeur : dernières figurines, annonces suppléments, etc. Certains sautent à la gorge dès qu'ils voient "Rackham" dans un sujet.<br /> <br /> Par exemple, sur Warmania, j'ai arrêté de parler des news Rackham car je sais que ça finit inévitablement sur un "j'vous l'avais bien dit qu'il fallait pas arrêter le métal, le plastique pré-peint c'est tout moche et c'est super cher, Rackham = voleur".<br /> <br /> Pour ma part, par exemple, j'ai horreur des productions Go Go Island, je trouve que c'est un concentré de mauvais goût et que les figurines sont à vomir mais par égard pour les pratiquants je tâche de mesurer mes paroles ou carrément de ne pas intervenir, histoire de ne pas dégouter les curieux.<br /> <br /> Si seulement certains pouvaient laisser sa chance à la nouvelle politique de Rackham et ne pas en dégouter les autres, ça serait vraiment super.
Répondre
O
Je me permets d'intervenir car j'ai posté il y a peu un article sur la politique globale de Rackham, que je trouve aberrante. Leurs jeux sont bons, cela ne fait aucun doute, mais la façon dont ils les gèrent me laisse perplexe.<br /> en espérant ne pas faire partie des "mecs qui n'aiment pas et qui passe leur temps de manière répétée à le faire savoir..."
Répondre
F
Typiquement les notes des "mondes en chantier" vont pour moi dans le mauvais sens.<br /> <br /> Comment pouvoir s'indigner d'un manque de liberté d'expression sur un forum officiel?! <br /> <br /> Faut être sacrément naïf pour croire que la critique peut être tolérée sur le forum d'une entreprise commerciale. Cette entreprise est là pour vendre pas pour se prendre des coups sur son propre forum. C'est un peu comme si une personne venait dans un magasin et passait son temps à claironner que chez celui d'en face c'est dix fois mieux et que la politique commerciale du propriétaire était nulle : combien de temps faudrait-il pour que cette personne soit raccompagnée à la porte?
Répondre
D
Deux choses:<br /> <br /> - J'ai moi aussi constaté que les figs en vraies me plaisaient souvent alors que leurs aperçus en photo sur le web ne m'avait pas emballé.<br /> <br /> ça devrait inciter certains à y aller mollo sur les critiques faciles...<br /> <br /> - ce qui nous amène à la deuxième chose, ta réflexion sur les mecs qui n'aiment pas et qui passe leur temps de manière répétée à le faire savoir...<br /> <br /> J'ai mon avis sur la question mais on s'en fout. En revanche un des meilleurs trucs que j'ai pu lire sur le sujet est l'article en deux parties de Monde en Chantiers :<br /> <br /> Ex Fan de Rackham (1ère partie)<br /> http://mondesenchantier.over-blog.com/article-24027911.html<br /> <br /> Ex Fan de Rackham (2ème partie)<br /> http://mondesenchantier.over-blog.com/article-24028409.html<br /> <br /> (attention: contrepétries inside !)
Répondre
G
Merci, ça devrait faire de beaux elfes noirs non ? ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité