Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 novembre 2008

Epic Armageddon - Dernière ligne droite pour la Waaagh! Grobill

Le programme de peinture de ce week-end prolongé a été tenu! Ma Waaah! est pratiquement terminée avec l'arrivée d'un nouveau Kulte de la Vitesse (à gauche sur la photo). Comme j'étais même un peu en avance j'ai pu reprendre aussi mes Krabouillators qui n'étaient pas formidables à l'origine. Il a également fallu floquer mon autre Kulte de la Vitesse (à droite sur la phote).

last_orks

Comme il me reste encore un peu de temps, j'ai décidé d'améliorer le socle de mon Gargant que je n'avais pas encore floqué. Pour mettre en valeur la taille du Gargant je vais lui ajouter quelques éléments comme des boyz à pied, un palmier et une ruine. Si j'ai le temps je peindrai également un socle de Seigneur de Guerre utilisant des figurines du blister de personnages Orks et cela pour représenter Punch Grobill. Je possède déjà un socle de commandement mais les figurines sont moins sympas...

last_orks2

Une fois le tournoi passé je pense que je mettrai ma peinture Epic de côté, là je commence à en avoir un peu marre. Mais il faut bien avouer que sans ce week-end je n'aurai certainement pas eu le courage de finir de peindre tous ces Orks...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité