Dans une semaine aura lieu le week-end Epic Armageddon de Lyon organisé par le Crazy Orc.

Cette année l'organisation a débuté un peu tard ce qui explique qu'il y aura moins de monde que les années précédentes (13 participants contre 20 les deux dernières années) mais je ne me fais pas de soucis, on va bien s'amuser quand même.

Tout d'abord nous aurons des participants "historiques" dont on connaît déjà la bonne humeur, la qualité de jeu et la beauté des figurines. Ensuite il y aura de nouvelles têtes ce qui permet encore une fois à l'événement de mettre en relation différents membres de la communauté Epic. Et puis on verra un grand nombre d'armées différentes sur les champs de bataille : Orks, Space Marines, Eldars, Gardes Impériaux, Egarés et Damnés, Nécrons et Space Marines du Chaos seront de la partie.
On pourra également compter sur de belles tables de jeu et sur des lots de qualité (Dark Realm Miniatures, Exodus Wars et Trollune sont nos sponsors).

colis_drm_2008
Les lots DRM valent environ 150€! Très sympa.

Cerise sur le gâteau : nous aurons la possibilité de mettre à disposition deux tables de jeu pour ceux qui n'ont pas pu se libérer le week-end entier mais qui veulent quand même venir pousser du 6mm à cette occasion.

Pour cette édition j'ai également été au coeur de l'organisation : je dois avouer que c'est un gros boulot malgré le rodage (c'est la cinquième édition du week-end). J'ai été beaucoup pris aussi bien pour peindre ma Waaagh! Ork que pour coordonner les choses. J'ai eu beaucoup moins de temps pour communiquer autour de l'événement comme je le souhaitais, c'est dommage mais bon je ne pouvais pas tout faire. C'est une expérience très intéressante et la prochaine fois j'éviterai certains écueils.