Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 novembre 2008

Confrontation - Héros du Trône des Etoiles

Le tournoi Epic Armageddon débute demain alors je vous sors du réchauffé, désolé. Il s'agit de la suite de mes achats pour Confrontation l'Age du Rag'Narok (on arrive au bout de la série, il ne me reste plus que l'AB Lion à vous présenter). Il s'agit de la boite des Héros du Trône des Etoiles. Je ne joue pas cette meute Wolfen mais les figurines sont très réussies et me serviront de count as de héros dans mes armées du Loup (en attendant les figurines adéquates).

cadr_trone_etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité