Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 novembre 2008

Epic Armageddon - J-1 pour le Tournoi de Lyon 2008

Nous sommes à la veille du tournoi Epic Armageddon de Lyon. J'avoue commencer à stresser car j'espère vraiment que l'organisation que Sethiel et moi avons mis la place fonctionnera bien et surtout que tout le monde s'amusera. En tout cas nous avons beaucoup travaillé pour cela.

Ma Waaagh Ork est terminée mais je n'ai pas eu le temps (et le courage) de faire mon nouveau socle de Big Boss Ork, je me contenterai de l'ancien, dommage. Je posterai des photos de ma horde après le week-end. Ainsi que de nombreuses photos de l'événement bien entendu. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée! :)<br /> <br /> Malheureusement j'ai encore pas mal de chose à préparer pour le tournoi... ":(" (note les ", c'est quand même pas si terrible que ça ^o^)
Répondre
G
Et si, pour ne pas stresser en pensant à demain, tu t'occupais la tête et les doigts en faisant un socle pour ce Big Boss !<br /> <br /> Greg
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité