Ca y est!

Le week-end Epic Armageddon de Lyon a pris fin et je suis crevé! Beaucoup de boulot mais au bout du compte la satisfaction de voir repartir des participants heureux.

Heureux d'avoir contribué à faire vivre la communauté Epic en France. Heureux d'avoir pu rencontrer de nouveaux joueurs et d'avoir mis des visages sur des pseudos. Heureux d'avoir pu voir de superbes armées (le Chaos était en forme cette année à ce niveau!). Heureux des lots Dark Realm Miniatures, Exodus Wars et Trollune.

Et surtout assez enthousiastes pour avoir convaincu les orgas (donc Pascal et moi) qu'il fallait absolument rempiler pour l'année prochaine. Comme l'activité Epic était en baisse au club au profit de Warmaster je pensais que cette année serait la dernière avant la mise en sommeil de l'événement mais finalement je suis en train de changer d'avis. Et comme je suis aux commandes de l'organisation je me demande si je ne vais pas en profiter pour me faire plaisir quant au thème...

En attendant, le debriefing du week-end est bien entendu en cours sur epic_fr. Les premières photos sont disponibles (pour ma part j'en ai fait presque 200) et je vais commencer à travailler sur un rapport complet et détaillé pour la Tribune de Laïtus Prime. Encore du boulot mais c'est toujours pour moi un vrai plaisir de mettre en valeur toutes ces photos et informations pour graver le week-end dans nos mémoires! :)

premier_rapport_01

premier_rapport_03