Vendredi dernier j'ai joué ma dernière partie Warmaster de l'année 2008! Il s'agissait d'un nouvel affrontement entre mes Skavens et l'Empire de David. Comme d'habitude vous pouvez découvrir le rapport de bataille et les photos sur le forum warmaster_fr. L'armée impériale de David est vraiment superbe ainsi que sa collection de décors, c'est toujours un plaisir de l'affronter.

20081219_rapport_10

Le bilan de l'année 2008 est excellent au niveau Warmaster.
J'ai joué pas moins de 9 parties "individuelles" (ie chez un de mes adversaires habituels, David et Pascal) et j'ai participé à 5 journées ou après-midi consacrés à Warmaster au sein du club du Crazy Orc. J'ai vraiment explosé mes statistiques habituelles.
Quant à l'activité Warmaster sur Lyon, elle excellente : j'ai découvert un groupe de joueurs actif et le jeu a finalement très bien percé au sein du Crazy Orc. Je pense que l'année 2009 va être très riche à ce niveau et j'espère bien que nous pourrons organiser un petit tournoi ou un événement du même genre.
Dire qu'au début du jeu je galérais pour trouver des adversaires et qu'en arrivant à Lyon j'étais certain que je n'en trouverai plus du tout... ^^