Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 janvier 2009

Warmaster - Prophète Gris Skaven et Roue Infernale

Mes Skavens vont bientôt faire une sortie pour affronter à nouveau les morts-vivants du Comte-Vampire Sethiel. J'ai essayé les lavis GW sur certaines figurines, pour leur donner un nouveau souffle. Et pour faire ces quelques tests, j'ai désigné mon Prophète Gris et ma Roue Infernale.

IRL le résultat est probant avec une mise en relief des figurines là où mon brossage à sec était trop lourd ou inexistant. Malheureusement cela ne se voit pas du tout sur la photo où toute trace des lavis a pratiquement disparu.

prophete_gris_roue_infernale

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité