Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 janvier 2009

The Uncharted Seas - Rangement pour le groupe de bataille Nain

J'ai trouvé une bonne méthode de rangement/transport pour mon groupe de bataille Nain de The Uncharted Seas.

tus_rangement

Quelques aimants et hop le tour est joué. Classique et efficace. Le paquet de cartes sera à terme rangé ailleurs et je pense que la boite permettra, à terme, de stocker et transporter l'ensemble de mes figurines pour les Nains. Il y a largement de quoi mettre un deuxième Cuirassé, quelques Croiseurs et des tonnes de frégates.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité