Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 janvier 2009

AT-43 - Lieutenant Dragomira O-3

Avec l'Opération Frostbite j'ai craqué pour la figurine du Sergent Dragomira en armure Kolossus. Il faudra que je me paye une Unit Box des Dragomirov Kolossus, une excellente, robuste et polyvalente unité d'infanterie lourde. Ces Kollossus ne sont pas peints dans le même schéma polaire que les derniers marcheurs Red Blok et je m'en félicite. En effet ce schéma-ci se mélange beaucoup mieux au schéma de base des figurines RB et donc de la majorité de mon armée.

dragomira

La qualité de la peinture est toujours aussi bonne avec en particulier des traces de rouille et d'usure apportant beaucoup de crédibilité à la figurine (pour autant qu'une figurine d'un jeu de SF puisse être crédible bien entendu ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité