Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 janvier 2009

The Uncharted Seas - Frégates et Croiseurs des Seigneurs Dragons

Week-end productif en peinture pour The Uncharted Seas : j'ai peint deux nouvelles frégates de classe Sunset et deux nouveaux croiseurs de classe Shadow. La groupe de bataille est presque terminé, il ne reste plus "que" le cuirassé... Je m'étonne moi-même de continuer à peindre ces figurines sans être détourné par  d'autres idées. Mais j'y tiens, je veux avoir de quoi faire cette démo au Crazy Orc. :)

sunset_shadow

sunsets_shadows

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le paiement, leur boutique en ligne accepte Paypal sans aucun problème. Le suivi de la commande est fait via le site, je sais par exemple que des renforts pour mes différentes flottes ont été envoyés hier. :)
Répondre
B
Superbe!!!!! Il n'y a rien à rajouter!!!! Et puis les petites touches personnelles sur les bateaux sont parfaites. Tu me donnes l'eau à la bouche!!!! :p Sinon d'un point de vue purement pratique. tu as fait comment pour passer commande chez eux et payer?<br /> <br /> Nico qui a très très envie de tester!!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité