Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 février 2009

The Uncharted Seas - Renforts

J'ai reçu des renforts pour mes différentes flottes de The Uncharted Seas : le groupe de bataille elfique (malheureusement trop typé pour être utilisable dans l'univers d'Aarklash) et différents navires impériaux, nains, orques et des seigneurs dragons.

us_renfort

La gravure des figurines est toujours de bonne qualité sans être exceptionnelle bien que les navires elfiques soient plus riches à ce niveau que ceux des autres races.
Quelques petites déceptions cependant : le packaging que je décrivais lors de la réception du Starter Set a complètement disparu, les figurines sont juste emballées dans du papier bulle (Spartan Games serait en train d'être dépassé par le succès?) et il me manquait 3 navires (un mot indiquait cependant qu'ils suivaient). Problème plus important : le cuirassé Orque est complètement endommagé (problème de production, pas de transport), j'ai donc dû envoyer un mail avec une photo pour demander une nouvelle figurine. Un bon test pour voir ce que Spartan Games a dans le ventre en matière de suivi (pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que Games Workshop).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même packaging pour mon colis reçu il y a quelques semaines et il s'agissait du Starter Set. En même temps, perso je préfère des bulles que du blister, surtout pour de la résine (trop de casse peut-être, plutôt que le succès). J'avais aussi un problème dans ma commande : le gros bateau nain remplacé par un gros bateau dragon (sans les voiles) Après un mail, j'ai reçu le gros bateau nain manquant et j'ai pu garder ma coque de gros bateau dragon (qui fera surement une épave...)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité