Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 février 2009

The Uncharted Seas - SAV Spartan Games et Croiseur de Bataille Orque

Comme je le précisais dans ma note sur l'arrivée des renforts The Uncharted Seas, j'avais remarqué un problème sur le cuirassé orque. Spartan Games a réagi de manière très rapide en répondant à mon mail le jour même (un dimanche!) et en m'envoyant une nouvelle figurine dans la semaine et sous la forme d'un blister. Bref aucun soucis sur le service après vente de Spartan Games (bien au contraire comme vous le lirez ci-dessous) et comme le confirmait Grégory ici.

battlecruiser

Pour la petite histoire, j'avais pas vu qu'il y avait un plateau en métal en plus de la voile, mon cuirassé n'était en fait pas lourdement endommagé comme je le croyais. Je les ai donc recontacté pour leur proposer de leur renvoyer le blister mais ils m'ont quand même dit de le garder (faut bien avouer que cela aurait fait radin d'accepter). Sur le coup je ne suis pas très fier de ma bourde. :(

On notera quand même que la finition est moyenne sur cette figurine, essentiellement sur la partie en résine où il y a du travail pour nettoyer la ligne de flottaison (c'est manifeste sur les deux figurines en ma possession). Il doit y avoir un soucis avec le moule car je n'ai pas eu autant de soucis avec les autres navires orques.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité