Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 février 2009

AT-43 - Exploration d'une forteresse Therian abandonnée sur Elysée

J'ai officiellement lancé la campagne narrative sur Frostbite que mon petit groupe de joueurs lyonnais souhaite jouer. Il fallait un petit coup de boost pour lancer la machine car nous ne sommes pas très nombreux et ne pouvons pas nous voir régulièrement. Lire un premier rapport de bataille devrait motiver tout le monde. :)

Une escouade du Red Blok a tenté d'explorer une des forteresses abandonnées par les Therians sur Elysée mais les gardiens automatiques laissés là l'ont exterminé.

Rapport à lire sur le forum du Groupement Révolutionnaire d'Ava pour Lyon.

at43_20090208_02

Alors cette bataille était en fait une partie solo d'AT-43 Eradication dont je vous ai livré un teasing il y a peu. Il s'agit de règles d'escarmouche utilisant le moteur d'AT-43 (je pense que j'ai dû ré-inventer un peu la poudre par rapport à AT-43 Tactics) et se jouant en solitaire. Je suis assez content de ce premier test et j'espère pouvoir mettre en forme tout cela très bientôt pour vous le présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité