Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 février 2009

Confrontation - La débacle

La partie de Confrontation l'Age du Rag'Narok jouée vendredi contre ... a été un véritable massacre! La faute à un système de jeu expéditif où la moindre erreur est fatale mais aussi et surtout à un joueur, moi, qui ne réfléchit vraiment pas assez.

Le rapport de bataille est sur le forum Confrontation avec quelques photos.

20090220_03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet Rackham a réussi le tour de force d'en faire deux jeux très différents.<br /> Je regrette juste que la magie soit si puissante à CADR en en faisant un jeu de persos invincibles pour la troupaille (un peu comme WFB en son temps). C'est d'ailleurs pour cela que je croise les doigts pour que les pouvoirs psy ne fassent pas leur apparition à AT-43. ;)<br /> Je pondrai bientôt une note sur les jeux à combos, CADR en est clairement un et il ne faut pas l'oublier quand on veut s'y mettre sinon la chute peut être rude (ouch!).
Répondre
B
Y'a plus qu'à passer à 3000 pts ^^
Répondre
C
Se faire rouler dessus sans faire de mort c est assez rude 3 points, a été expeditif.<br /> <br /> C est assez marrant de voir que Conf et At 43 qui ont de grand points comun dans les regles ne sont au final si differant.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité