Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 mars 2009

Chain Reaction 3.0

Des jeux avec beaucoup d'ambition sont aux portes de la mort et d'autres, qui font beaucoup moins de bruit mais sont plus qu'intéressants, continuent tranquillement leur petit bout de chemin.

C'est le cas de Chain Reaction, le jeu de Two Hour Wargames dont la version 3.0 est maintenant téléchargeable ici.

chain_reaction_3

CR est un jeu dont j'ai entendu parler maintes fois. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à lire les règles jusqu'au bout, la faute à une mise en page et à une écriture des règles encore assez amateur. C'est un grand dommage parce que j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu qui répondrait à beaucoup de mes besoins... Faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me faire une démo. Si un lyonnais fan du jeu m'entends...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de finir de lire la v3 et en effet c'est beaucoup plus clair mais si pas encore vraiment limpide.<br /> Cela semble vraiment intéressant...
Répondre
D
Pour avoir lu la V2, je dirais que la V3 est beaucoup plus claire et mieux organisée. C'est peut-être le moment de retenter le coup.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité