Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 mars 2009

Star Wars Miniatures - Imperial Entanglements

Je continue ma collecte de figurines Star Wars Miniatures pour me constituer des armées jouables avec le système AT-43. La sortie de la série Imperial Entanglements, qui couvre grosso-modo les Episodes V et VI de la saga, est une bonne occasion pour compléter et diversifier ma collection actuelle essentiellement basée sur la série Rebel Storm.

starwars_article_ImperialMinis_pic1_en

La qualité des figurines pré-peintes va du très médiocre au pas mal du tout. Je suis un peu étonné par la différence de qualité au sein d'une même série mais bon.

A ce jour j'ai de quoi déployer une petite armée impériale avec 2 escouades de stormtroopers (7 stormtroopers menés par un officier impérial), une petite escouade de scouts (4 scouts), le seigneur Vador et une garde du corps de gardes royaux (3 gardes), le tout soutenu par un TR-TT (j'ai également un TB-TT mais il va être difficile à caser à cette échelle).
Côté Rebelle, c'est moins glorieux : il me manque des soldats de la flotte pour déployer des escouades conséquentes (pour l'instant je n'ai que 2 escouades de 5 soldats et 1 officier Mon-Calamari). Mais j'ai également de quoi sortir une unité de Wookies (5 guerriers dont Chewi) et un land speeder de combat.
Il y aura également une troisième faction, les armées privées des grands caïds de la frange comme Jabba. Il s'agira de troupes très hétéroclytes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'adaptation à AT-43 je partirai de zéro et je pense construire des schémas de section assez flexibles pour s'adapter aux collections disparates de chacun...
Répondre
G
Je suis également en train de plancher sur une adaptation d'AT-43 pour les combats de masse de SW mini. Tu as choisi de reprendre les shémas de section d'AT-43 ou ceux de feu SW miniatures battles de west end games ?
Répondre
S
Je fais la même chose que toi (mais pas pour jouer avec AT-43 quoi que...) et je me fournis en gros sur ebay ou auprès d'une boutique américaine qui vends des figurines SWMini par lots (stormtroopers, wookies, rebelles, etc.)<br /> http://www.gmsarligames.com/
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité