Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 mars 2009

Epic - Décors à la carte

J'ai un peu avancé dans mes décors Epic tenant sur support de type carte de crédit...

epic_decor_industriel_01

Certains auront reconnu, à gauche, un élément de décors destiné à Monsterpocalypse. Ce dernier a été décollé de son socle puis repeint. La peinture est très basique (l'idée est d'aller vite) : sous-couche noire, brossage métallique et usure sous forme de brossage marron. La lumière sur la photo ci-dessous est meilleure...


epic_decor_industriel_02


J'ai encore deux ou trois cartes de décors à monter ou à peindre et j'espère y ajouter d'autres petits accessoires comme les pipelines de la photo. Avec ça j'aurai de quoi faire un petit centre industriel à l'échelle Epic.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité