La rumeur a débuté sur un forum anglais et a finalement été "confirmé officieusement" sur plusieurs blogs (je vous conseille de visiter les excellents Jeux de Figs et giLel Ludique), Rackham va proposer des boites d'armée pour ses jeux AT-43 et Confrontation l'Age du Rag'Narok.

Regardez ce que vous aurez pour 70€!

at_43_army_box

Une armée complète d'environ 2000 points (si l'on en croit les photos, deux unités de rang 1, une unité de rang 2, un marcheur de rang 2 et un marcheur de rang 3!), des éléments de décors, mètre, gabarit et dés!

Un contenu somptueux pour un prix très intéressant. Et pour Confrontation cela devrait être la même chose pour le Lion et le Bélier (à terme toutes les armées profiteront de cette offre).

Cette offre est terrible pour un acheteur compulsif comme moi : je me jetterai sur la boite Red Blok (j'ai pas encore de marcheur de rang 3 et les autres unités viendront renforcer mon armée) ainsi que sur la boite UNA (pour avoir ma deuxième armée AT-43 et être autonome sur ce jeu, ie pouvoir faire des démos/initiations avec mon propre matériel). Pour Confrontation, le Bélier sera ma première cible mais comme j'aime la plupart des armées du jeu, il y a un risque pour que je cède rapidement pour une boite Dirz. Il faut dire qu'à ce prix là, une semaine d'astreinte (sans intervention) me permet de craquer pour deux boites (oui, je sais, c'est de l'exploitation).