Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2009

Confrontation - Mise aux normes de Mirà

Mirà est incontournable dans mes armées du Temple de l'Est mais la figurine que j'utilisais jusqu'à présent était soclée sur un ancien socle Confrontation (version escarmouche). Si cela ne représente pas un gros problème en termes de jeu, esthétiquement ce n'est pas très beau au sein d'une unité de templiers avec socles ronds.

Le problème est désormais réglé, Mirà est maintenant sur un joli socle rond (je les trouve bien plus réussis que les anciens carrés soit dit en passant), socle aimanté comme j'ai pu le faire il y a peu pour Abel le Colérique.

cadr_mira_01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment réussie cette fig, belle réalisation !!<br /> Faut vraiment que je peigne la mienne !!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité