Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 avril 2009

Warmaster - Chaman Orque

Dans la série, je termine de peindre enfin une figurine entamée il y a x temps, voici un Chaman Orque pour Warmaster. Cette figurine avait été sous-couchée il y a vraiment longtemps et le détail de la gravure me bloquait un peu, en gros j'osais pas la peindre! C'est chose faite et je ne suis pas trop mécontent du résultat.

chaman_orque

Comme pour d'autres figurines, je peux mesurer avec ce chaman mes progrès en peinture. Je ne suis pas un grand peintre (je n'aime pas trop cela en fait) et je suis assez conservateur (j'ai du mal à tester de nouvelles techniques) mais même comme cela j'arrive à évoluer. Alors si ça marche pour moi, ça marchera pour tout le monde. :)

chamans_orques
A gauche le Chaman peint en 2009, à droite celui peint entre 2001 et 2003...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"J'apprécie toujours autant le soclage à la ciboulette :D"<br /> <br /> Je crois qu'il va être temps de modérer les commentaires! ;oD<br /> <br /> Et d'abord il n'est pas si moche ce flocage! M'enfin! :)
Répondre
G
J'apprécie toujours autant le soclage à la ciboulette :D
Répondre
G
Heureusement que tu n'aimes pas peindre ! :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité