Malgré la chaleur (on dépasse les 30° en ce moment!!!), j'ai profité de ce long week-end pour finir ma première compagnie pour la Guerre de l'Anneau. Ma bande de guerre Uruk Hai commence donc à prendre des couleurs!

bande_guerre_compagnie

Le socle a été compliqué à faire. Il a en effet fallu faire attention à ce que le sable ne vienne pas se coller le long des emplacements des socles, sous peine d'empêcher justement les socles de se mettre correctement. En gros j'ai mis le flocage et immédiatement utilisé un socle SdA pour vérifier que tout allait bien.

Mon travail avance donc lentement mais sûrement. A ce rythme je n'aurai pas fini de peindre mes armées avant la fin de l'année mais bon... Je n'ai pas envie non plus de peindre comme un fou jusqu'à exaspération complète. Je suis cependant le conseil de Dragontigre et j'accélère le montage des figurines pour pouvoir faire mes premières parties rapidement : deux compagnies ont donc été montées, une de guerriers et une autre de piquiers.

isengard_en_marche_10

bilan_10

La suite du travail?

en_cours_10

Une phalange pour BoFA et ensuite une compagnie de piquiers pour GdA. En parallèle, et pour ne pas faire que ça, un titan Warhound pour Epic Armageddon...