Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 juin 2009

Epic - Ligne de défense (suite)

Depuis le temps que je me dis que je dois faire un test de peinture pour les décors Daemonscape achetés en octobre (voir la note en question)...

epic_fortifications_02

J'ai choisi de faire du full métal (sous-couche noire, brossage à sec métal et brossage à sec léger de brun) plutôt qu'un mélange métal/béton. C'est plus rapide à peindre et j'avais peur que le mélange des couleurs rende le décor peu lisible. Faudra peut-être que je teste ce schéma de peinture, au cas où.

epic_fortifications_01
Les Space Marines du Chapitre des Sea Dragons sont en position défensive...

Je vais devoir planifier une séance de peinture full fortifications car je prévois de faire une table de jeu utilisant ces éléments et mes décors industriels pour le week-end de Lyon 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité