Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 juin 2009

Lead Adventure Forum

Le mois de juin va être très tranquille côté peinture vu que j'ai moults anniversaires à fêter (en gros tous mes week-ends sont bloqués en festivités diverses, y'a pire comme soucis ^^). Pendant cette période je vais profiter du blog pour vous faire partager mes découvertes sur le web.

La dernière est le Lead Adventure Forum!

lead_adventure_forum

Encore un forum? Ben oui et en anglais en plus! ^^
Le thème est le "pulp" et beaucoup d'entre vous savent déjà de quoi je parle là. On met un peu de tout dans le "pulp", des aventures d'Indiana Jones aux uchronies de la Seconde Guerre Mondiale en passant par les aventures du Capitaine Némo ou de Dracula.
Pour moi c'est vraiment le paradis! Le forum est rempli d'illuminés qui passent leur temps à se raconter des histoires et à tout mettre en photos!

lead_adventure_forum_02

lead_adventure_forum_03

A noter une sympathique tentative francophone pour créer un forum du même type dans la langue de Molière : Pulp France (titre non définitif).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que le compte est effacé 4 semaines après sa création s'il n'y a eu aucun message. Je ne suis pas certain qu'il y ait une vérification tous les mois par la suite.<br /> <br /> Mais l'inscription n'est pas forcément nécessaire, on peut largement se contenter de profiter des photos et messages des participants. A la limite on n'ose pas poster de peur de ne pas être à la hauteur du reste...
Répondre
H
Très bon forum, en effet.<br /> Juste un avertissement, le compte est "délèté" si pas de messages au bout de 4 semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Papy
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité