Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 juin 2009

CADR - Tournoi de Lyon le 27/09/09

C'est confirmé! Il y aura un tournoi Confrontation, l'Age du Rag'Narok à Lyon le 27/09/2009 (voir le forum Confrontation.fr).

Cela se passera à Trollune sur un format de 3000 points. J'en serai avec une troupe du Griffon (Temple de l'Est certainement) et j'espère que j'aurai alors trouvé le temps de personnaliser toutes mes troupes.

Bien entendu je ne me fais pas trop d'illusion sur ma capacité à bien me comporter (en termes de jeu, bien entendu) lors d'un tel tournoi, je ne suis pas assez aguerri pour espérer remporter la moindre victoire mais j'espère ne pas me faire ratiboiser comme j'en ai malheureusement pris l'habitude contre ..., l'organisateur du tournoi .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité