Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 juin 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - La marche reprend...

Comme je l'avais annoncé, juin a été un mois très peu productif en matière de peinture et de modélisme mais ce mois se termine et la marche en avant de l'Isengard peut reprendre.

Comme j'étais assez frustré de ne pas pouvoir peindre ces dernières semaines, j'ai décidé de tricher un peu et de peindre une figurine rapide à terminer. Voici donc Saroumane le Blanc dans sa version 10mm.

sarouman_01

C'est toujours pas ça pour le socle mais je suis assez content de la figurine qui est plus réussie que je ne l'espérais.
Pour le reste, Sarumane va être compliqué à jouer car en principe il ne sort jamais d'Orthanc. Il sera donc plutôt déployé dans le cadre de batailles de type "What if". Et si Saroumane s'était déplacé en personne au Gouffre de Helm? Si, vainqueur du Rohan, il s'était avancé devant la Porte Noire pour défier Sauron lui-même?

Hop, le bilan gagne une coche verte en plus. Pas de photo de famille ce coup-ci car ma batterie d'appareil photo m'a laché juste après la photo ci-dessus...

isengard_en_marche_12

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité