Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 juillet 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Phalange Uruk Hai 10mm

Une unité de piquiers BoFA vient rejoindre mes guerriers Uruk Hai. Cette unité avait été bien avancée avant la coupure du mois de juin ce qui explique pourquoi je suis capable de vous la présenter aussi rapidement après Sarouman.

bofa_phalange_01

Une nouvelle coche dans la liste, une! :)

isengard_en_marche_13

en_cours_13

Pour la suite je m'attaque à une compagnie de piquiers pour la Guerre de l'Anneau avec, toujours en parallèle, la peinture d'un titan Warhound pour Epic Armageddon.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité