Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 juillet 2009

CADR - Héros du Temple de l'Ouest

Cela fait un petit moment que j'ai fait l'achat de la boite de Héros du Temple de l'Est mais c'est seulement maintenant que je vous en propose une petite photo et une critique.
La qualité de la peinture est excellente : pratiquement aucune bavure,  armures très réussies et beaucoup plus lumineuses que celles des nouveaux lanciers et des cavaliers de la rédemption. Par contre la barbe et le visage de Melkion n'avaient aucun encrage ce qui gâchait la figurine, j'ai donc utilisé du lavis sur le visage et fait quelques brossages à sec sur la barbe.

cadr_temple_ouest

J'ai maintenant un dilemme... J'avais décidé de peindre toute ma troupe en armure grise mais la qualité de la peinture de l'armure pour ces héros et pour la Garde Prétorienne me fait douter. C'est vraiment du joli travail et j'ai pas envie de le repeindre. Va falloir que j'y réfléchisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité