Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 juillet 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Petit effet de masse

Coup d'oeil à gauche... Coup d'oeil à droite...

C'est bon, Ludix n'est pas dans le coin et l'on ne devrait pas avoir de clash (quelque chose me dit qu'on entendra bientôt reparler de lui cependant).

Je me suis amusé à faire des photos complémentaires de ma nouvelle unité de piquiers à BoFA, histoire de commencer à percevoir un peu l'effet de masse que les figurines 10mm permettent.

bofa_phalange_bande_guerre_01

Ci-dessus vous pouvez voir une configuration qui sera classique dans une armée de l'Isengard : une unité de piquiers devant (pour casser les charges) et une unité de guerriers derrière (pour apporter leur soutien au corps à corps et finir l'ennemi s'il parvient quand même à se débarrasser de la phalange). Sur cette photo on devine un peu l'effet de masse de ma future armée, il n'y a pourtant là que 2 malheureuses unités sur les treize au total!

Et comme je ne me lasse pas de cet effet...

bofa_effet_masse

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité